11/12/2012

L'E-Expérience Inelle



L’E-Expérience Inelle
Mode d'emploi
Vous, les futures mamans, faites de plus en plus attention à votre apparence durant votre grossesse, vous mettez en avant votre ventre et voulez qu’on vous regarde . Cependant le coût d’une nouvelle garde-robe adaptée à la nouvelle silhouette est un frein. Mais Inelle a la solution !
Découvrez l’E-expérience Inelle…
           


1 Je fais mon shopping sur www.inelle.fr dans la catégorie « Collections ».
Attention ! L’offre ne s’applique que sur le neuf (hors lingerie, collants, leggings, maillots de bain- et non valable sur « Le Coin des Occaz' ».

                                    
2 Je porte les vêtements durant ma grossesse et après l’arrivée de bébé, en attendant de retrouver ma silhouette.


                     
3 Silhouette retrouvée ! Je vérifie que mes vêtements achetés chez Inelle sont en excellent état (ni tâche, ni trou, ni déchirure, ni fil décousu, ni  bouton manquant, ni auréoles,…) et je contacte le service clientèle Inelle pour les informer du retour des articles.
Tout article ne respectant pas ces conditions ne sera pas repris.

       4 Inelle évalue le montant de la reprise (20% du prix d’achat lors de ma commande).
Exemples :
-Manteau acheté 100€ TTC sur le site : Inelle me le reprend à hauteur de 20%, soit un bon d’achat de 20€
-Le même manteau mais acheté en soldes à 80€ : Inelle me le reprend 16€

                                                                            
Je suis prête à expédier !
Inelle me fait parvenir par email ou par courrier si je ne dispose pas d’imprimante le justificatif de rachat (bon de commande Inelle), à dater, signer et joindre au coliscontenant mes vêtements. Le service de retour articles par Mondial Relay est offert si vous revendez plus de trois articles achetés chez Inelle .
*Les personnes désirant utiliser d’autres services d’expédition tels que La Poste ne pourront bénéficier du retour gratuit, les frais de port seront donc à leur charge.

                                                                                                                
6 A réception du colis dans ses locaux, Inelle vérifie que  l’état des articles est conforme aux critères énoncés paragraphe 3.
-Etat conforme : Inelle valide le rachat et m’envoie via email un bon d’achat égal au montant évalué paragraphe 4;
-Etat non conforme : Inelle m’applique une pénalité de 1€ par article abîmé et me renvoie les articles, à ma charge (montant déduit de la somme prévue initialement).
Je peux alors offrir des vêtements à mon petit trésor en visitant « Le Coin des Occaz » !*
*Bon d’achat valable uniquement sur « Le Coin des Occaz’ ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire